Quel est le meilleur manga actuellement ?

Demon Slayer

Pour tout fan de la culture japonaise, parcourir une boutique manga pour dénicher des figurines reliées au meilleur manga constitue un objectif à atteindre. Mais quel est le meilleur manga actuellement ? Cette question fait partie de celles qui sont régulièrement posées. Il y a de quoi ! En effet, sur le marché, il existe une si grande variété d’œuvres qu’il est difficile d’identifier celle qu’il faut lire en premier. Et pourtant, il y en a une qui se démarque de toutes les autres. Parlons-en.

Demon Slayer, le meilleur manga actuellement

Certes, chaque manga est unique et exceptionnel. Certains sont de véritables pépites en raison de leurs caractéristiques : histoire originale, style de dessin de l’auteur, développement des personnages, etc. Tous ces éléments contribuent à faire des mangas des œuvres littéraires passionnantes. De plus, pour entretenir la passion autour de ces œuvres uniques, il existe une multitude de figurines manga.

Certes, il existe plusieurs mangas. Toutefois, le meilleur manga actuellement est assurément Demon Slayer encore connu sous le nom de Kimetsu no Yaiba. Placé numéro 1 des ventes pendant un long moment devant le célèbre One Piece, Demon Slayer s’est écoulé à plus de 500 millions d’exemplaires (5 171 440 exemplaires pour le tome 23). Par ailleurs, les cosplays manga de Demon Slayer sont achetés par de nombreux fans de la série.

 

Tanjiro souffle du feu

L’histoire de Kamado Tanjiro dans Demon Slayer

Demon Slayer, dont les produits dérivés se trouvent dans notre boutique manga, s’intéresse à l’histoire de Kamado Tanjiro qui vit à l’ère Taishō. À cette époque, des démons mangeurs d’hommes existaient et ils se cachaient dans les bois. De ce fait, les personnes qui vivaient en ville ne s’aventuraient jamais dans les bois la nuit. Quant aux personnes qui vivaient dans les bois, il était hors de question de sortir la nuit.

Pour le jeune Tanjiro, cette légende va devenir réelle. Un jour qu’il rentre de la ville, il découvre que sa famille a été massacrée par un démon. La seule survivante à ce massacre est sa petite sœur, Nezuko, mais elle a été transformée en démon. D’ailleurs, plusieurs figurines manga à l’effigie de Nezuko existent dans notre boutique.

Pour en revenir à l’histoire dans la série, Tanjiro décide de se lancer dans une quête : devenir pourfendeur de démons (ou chasseur de démons). Parallèlement à cela, il cherche à faire redevenir sa sœur humaine. Dans cette longue quête durant laquelle il affrontera de redoutables ennemis, il se fera des amis à l’instar de Zenitsu et de Inosuke.

0804217

Hakijap, la boutique manga par excellence 

Spécialiste de la vente de figurines manga et autres produits dérivés, Hakijap vous propose une large variété d’articles. Découvrez dans notre catalogue des vêtements pour vous habiller à l’instar de vos personnages favoris de Demon Slayer, kimono, t-shirts, sweats, cosplay manga, etc.

Décorez aussi vos téléphones portables ainsi que votre chambre en utilisant nos coques pour smartphones ou encore les belles lampes décoratives que nous vous offrons. Quel que soit l’accessoire que vous recherchez, vous pourrez vous l’offrir en parcourant notre boutique manga en ligne.

souffle de l'eau Tanjiro

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,